user_mobilelogo

Ma Chronique JDN

Journal du Net

15 ans d'expérience dans la mobilité et l’emploi des cadres.

Diplômé de l'Ecole Centrale Paris, praticien certifié en Hypnose Ericksonnienne, membre de l'ANDRH,  Christian Gury accompagne  depuis 15 ans des cadres de tous âges, tous niveaux et toutes fonctions dans la gestion de leur évolution professionnelle et leurs recherches d’emplois.
Il vous propose coaching professionnel, bilans de compétence et outplacement ainsi que des séminaires d'auto-hypnose.

PRENEZ CONTACT ET DEMANDEZ CONSEIL

Expérience en gestion de l’emploi de cadre

Après avoir mené une carrière variée d’expert, de manager puis de dirigeant, Christian Gury s’occupe de mobilité depuis plus de 15 ans. Tout d’abord en tant que directeur du CFA Universitaire Pierre et Marie Curie (Paris VI), puis comme directeur du Pôle Carrière de l’Association des Centraliens, il s’est familiarisé avec les problématiques d’emploi cadre du début à la fin de carrière.


Cette longue expérience, associée à sa qualité d'hypnothérapeute, lui a permis de développer une méthodologie très personnelle et très efficace pour aider les cadres dans la définition de leur projet professionnel et leur recherche d’emplois.

Les avis des candidats qu’il a accompagnés récemment vous permettront de juger de la pertinence de son approche.

Livres et publications               les 5 clés pour réussir              Les 5 clés pour rebondir           

Parcours                                                           

Après avoir exercé des responsabilités de management dans toutes les fonctions clés de l’entreprise au sein de Grands Groupes et créé plusieurs entreprises dans le domaine des services (1978-1999), Christian Gury a dirigé une école d’ingénieur par apprentissage au sein de l’Université Pierre et Marie Curie et créé le CFA Universitaire de l’Université de Versailles (2000-2007).
Il a ensuite dirigé le Pôle Carrières de l’Association des Centraliens (2007-2013).
Depuis 2013, il accompagne des cadres en mobilité chez LINKS & MOVE.
Il est membre de l’Association Nationale des DRH (ANDRH) et du réseau d’experts de l’Association Jeunesse et Entreprise (AJE) présidée par le Président Yvon Gattaz.
Il a également exercé les fonctions de Conseiller prud’homme au tribunal de Pontoise.