user_mobilelogo

Ma Chronique JDN

Journal du Net

Le coaching professionnel pour consolider votre poste et vos pratiques

Vous avez dépensé beaucoup d'énergie pour obtenir votre nouvel emploi.
Il vous reste à faire vos preuves : nouvelles pratiques, nouvel environnement et… nombreux pièges !
Un coaching professionnel vous aidera à prendre du recul, à anticiper les difficultés et à désamorcer les conflits éventuels avant qu'ils ne se produisent.

PASSEZ COMMANDE OU DEMANDEZ CONSEIL

Lorsqu’un cadre change d’emploi, sa compétence ne suffit pas

En changeant de métier, de poste, d’entreprise ou d’emploi, un cadre doit faire face à une nouvelle culture d’entreprise, à de nouvelles méthodes de travail et à de nouveaux collègues… qui ne sont pas forcément tous bienveillants.
Vous allez devoir adapter vos pratiques et surveiller les pièges qui vous attendent, ce qui peut se révéler difficile puisqu'il vous faut en même temps obtenir des résultats rapides pour prouver votre efficacité.
Le regard extérieur de mon coaching professionnel vous aide à prendre le recul nécessaire pour identifier les pièges et mettre en place les actions nécessaires pour les éviter.

Un coaching professionnel pendant votre période d'essai

Pour vous accompagner à l’occasion d’un nouvel emploi, je vous propose un accompagnement forfaitaire sur une période de trois mois renouvelable.
Nous pourrons débattre ensemble de la gestion de votre nouvelle équipe, de vos rapports avec votre hiérarchie, de vos réunions les plus critiques et de vos nouvelles pratiques.
Ainsi, vous pourrez faire porter sans inquiétudes votre attention sur vos objectifs professionnels et garantir le succès de votre prise de poste.

TARIF : entre 600€ TTC et 900€ TTC par mois, selon la complexité et la durée de l'accompagnement.
(possibilité de solutions à la séance, pour s'adapter à des problématiques à court terme)

cgy13.gif